m
|
top

Un restaurant au coeur du Vieux Nice

Il y a 12 ans, Aurélie Marion et Thomas Hubert ont fait leur premier pas dans le monde de la restauration hôtelière au Lycée Paul Augier de Nice.
Après toutes ces années à forger leur expérience, ils décident d’ouvrir leur propre établissement, un restaurant à la cuisine méditerranéenne en plein cœur du vieux Nice.

Mentionné dans plusieurs Guides, le restaurant Olive & Artichaut a obtenu un Bib Gourmand dans le prestigieux Guide Michelin.

L’olive de Nice et l’artichaut violet, produits que l’on retrouve sur les étals des marchés locaux, ont inspiré le nom de ce restaurant.
La philosophie d’Olive & Artichaut est de valoriser les producteurs locaux, les produits de la région afin de donner de la fraicheur mais aussi du caractère à leurs plats. Pour ces deux restaurateurs, il est important de donner à leur établissement une image qui leur ressemble, proche et respectueuse de la nature.
La décoration est ainsi faite de matériaux bruts, avec un coin show cooking qui permet d’observer le chef en direct préparer ses produits frais. On trouve aussi un espace épicerie fine où sont exposés des petits trésors du terroir méticuleusement sélectionnés.

Right Parallax Background Element

Cuisine aux accents niçois, réalisée par un chef applique & talentueux

Il y a 12 ans, Aurélie Marion et Thomas Hubert ont fait leur premier pas dans le monde de la restauration hôtelière au Lycée Paul Augier de Nice. Après toutes ces années à forger leur expérience, ils décident d’ouvrir leur propre établissement, un restaurant à la cuisine méditerranéenne en plein cœur du Vieux Nice.

“Mes recettes sont des histoires qui veulent rendre les gens heureux. Tout assaisonner avec amour – c’est mon secret. “

Left Parallax Background Element

0 éléments

Parcourez notre menu et ajoutez des éléments à votre commande

Sous-total (Min 30,00€): 0,00

Livraison:

2€

Commander